Un trimestre d’improvisation !

Les jeunes de l’Académie d’Improvisation Rochelaise sont dans leur élément! Beaucoup de rires, de jeux, et de progrès ont jalonné le parcours de nos apprentis improvisateurs durant ce premier trimestre.
L’apprentissage de la confiance, de l’écoute, de la construction, ainsi que des éléments essentiels de la pratique théâtrale (porter la voix, se positionner en jeu…) ont nourri avec bonheur ce premier trimestre dans les ateliers enfants de Tasdon et enfants – ados de Marsilly.

Pour clôturer la période, les 2 ateliers marsellois ont fusionné mardi 17 décembre pour s’essayer aux codes du match d’impro : quatre équipes constituées d’enfants et d’ados se sont essayées sur des thèmes variés.
Qui des « Pigeons », des « Patates douces », des « On n’a pas trouvé mieux » ou des « Tortues » a gagné? Suite aux votes clôturant chaque improvisation, il y a eu égalité parfaite!

Toute l’équipe de l’AIR est ravie du travail entrepris avec les jeunes des ateliers de Tasdon et de Marsilly, et souhaite à nos graines de talent un excellent Noël!

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s