Cabaret d’impro à l’internat du lycée Saint Exupéry !

Jeudi 8 février, les internes du lycée St Ex, à Port neuf, ont eu le loisir d’assister à une soirée d’improvisation théâtrale dans la grande salle de l’internat.

Pour l’occasion, Céline Deshayes, coach de l’atelier d’impro du lycée et animatrice à l’AIR, avait réuni 8 lycéens de l’atelier du lycée et 3 membres de l’AIR: Claire, Philippe et Vincent.

Merci à eux de s’être montrés disponibles !

Revêtus de leurs polos jaunes ou roses, les 11 comédiens ont proposé ce soir-là un spectacle des plus dynamiques.

Des improvisations aux catégories les plus insolites se sont succédé. Ainsi, les internes ont par exemple pu découvrir la catégorie « Pouêt pouêt« : lorsque le maître de cérémonie faire retenir la clochette, le comédien qui vient de parler doit reprendre sa réplique en la concluant par un autre mot.

Les thèmes des improvisations étaient toujours choisis par le public et créés à partir des mots qu’il proposait; ainsi, la soirée a été ponctuée de saynètes ayant pour objet: « La bonne pêche« , « Le 13ème chat était rouge » ou encore « L’été me donne toujours mal au ventre« ….

Quel spectacle!

Claire a eu le plaisir de se voir offrir une vache pour son anniversaire dans la catégorie « Kinder surprise« , Philippe a du improviser en solo une déclaration d’amour d’1min dans laquelle toutes ses répliques devaient commencer par « moi »…

Une heure quinze de spectacle où les rires ont fusé de la part des internes venus en nombre applaudir les acteurs! Un beau moment dans la vie du lycée!

Merci à tous!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s